Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 février 2015

mon gilet "caramel"

il m'aura fallu deux week-end pour le réaliser (durant ces week-end où la pêche avait un peu disparue avec cette actualité si tourmentée et déroutante)

je l'adore

le gilet  ! C A R A M E L

 

il est génial à tricoter : en un seul morceau

j'ai volontairement pas fait de bordure en côte une et une, j'ai préférer faire ces petites bordures au crochet pour ma petite touche perso

 

P1060521

P1060507 P1060522

 

P1060523 P1060524 

P1060508 P1060509

P1060510 P1060511

P1060513 P1060514

P1060518 P1060519

P1060520

 

je crois que je m'en ferais bien un autre

 

 

Publicité
Commentaires
J
sympa ton gilet et il est si lumineux ! il me plaît beaucoup.
Répondre
M
waouh j'adore!!! je le rajoute à ma longue liste ;) Dis tu as utilisé quoi comme laine?
Répondre
T
Très sympa ce gilet...dommage qu'il n'y ait pas les explications en français....<br /> <br /> Merci pour ton com. <br /> <br /> GFA va enfin quitter l'hôpital de Toulouse mercredi pour le CMRF d'Albi (plus pratique pour aller la voir...plus près en tous cas...) quand à M..Tanette, la seconde chimio, il y a 10 jours est plus dure à supporter que la première....il nous faut vraiment beaucoup de courage...<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
G
Rhooooo ce vert et ce gris et des rayures en plus j'adooooooooooooooooooooooooooore !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tricoté en un seul morceau? pfff! totues ces mailles! les bras m'en tombent rien que d'y penser!<br /> <br /> sinon il est très joli<br /> <br /> je m'apprêtais à me tricoter un bonnet cette semaine parce que je pars randonner pour le WE et que cela s'annonce froid, <br /> <br /> mais je dois dire que je me sens toute petite : comment? un bonnet en une semaine? alors que Marie est capable de TRICOTER un gilet en deux WE?<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité