Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2015

robe tunique tricot tissu bébé fille

faite en quelques heures

je me régale (3 autres depuis : y a que des bb flles qui naissent autour de nous en ce moment !)

super facile

P1060531

P1060532 P1060533

P1060534 P1060535

 

P1060526

P1060527

P1060528

P1060529

P1060530

 

fond de pelote de coton

petit coupon de tissu et boutons récup de mon stock 

c'est pour Olympe !

Publicité
Commentaires
M
bonjour auriez vous un tuto pour 2a merci elles sont trop belles vos petites robes
Répondre
T
Ces petites robes sont à craquer. C'est joli et facile à faire; des petits modèles comme je les aime. Je viens de faire une agréable à travers des pages variées. Un vrai plaisir. Bonne soirée
Répondre
M
Ce que c'est mignon....!!!!<br /> <br /> Elles en ont de la chance ces petites filles.....<br /> <br /> Et nous de t'avoir pour nous donner tes trucs décos, travaux et autres....<br /> <br /> Bisous et à bientôt......
Répondre
M
Très très joli....y'a t'il un tuto quelque part car j'ai deux jolies nièces à gâter ;)
Répondre
F
C'est a croquer! Qu'elle sera belle Olympe ainsi vétue!<br /> <br /> Bises Marie.
Répondre
Publicité