Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2015

C'est pour Léonie cette fois la petite robe tricot/tissus

une petite perlotte dans notre proche voisinage : Léonie

elle aussi a eu droit à une petite robe tissu liberty/tricot et le petit gilet/boléro 

P1060559

P1060560

P1060561 

 

P1060563

P1060564 P1060565 

P1060566 

P1060562

tissu liberty de ma réserve, coton blanc tricoté avec 2 fils, coton corail, bouton récup

bon week-end à toutes et tous : va falloir trouver des choses à faire dedans même si c'est dehors que l'on voudrait être........ il pleut sans discontinuer !

Publicité
Commentaires
G
quand même tu as du joliment doubler les mailles pour un volant aussi fourni !<br /> <br /> ça ne volante pas si bien chez moi<br /> <br /> on voit que les variations sont virtuoses dans tes mains, je vais voir ton crochet de plus près (poulette)
Répondre
G
mais comme elle est jolie cette lisière !<br /> <br /> Aurais-tu rattrapé les mailles de côté pour faire le jabot ?<br /> <br /> ou bien directement comme un jacquart, en changeant de laine sur le bord ?
Répondre
A
trop mignonne,cette petite robe fleurie!!!!chez nous aussi pluie,le printemps se fait désirer!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
Répondre
M
Bonsoir, joli robe !!!!<br /> <br /> Elle risque d'être drôlement joli cette petite fille !!!<br /> <br /> Elle en à de la chance....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Superbe !
Répondre
Publicité