Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2015

Corde crochetée pour une poulette

de la corde (utilisée en maçonnerie)

un peu de coton rouge et jaune

un crochet

un bon  modèle

et voilà :

P1060650

P1060651

P1060652

 

P1060649 P1060656

P1060654 

très facile à faire, et très rapide surtout

avec la corde : un peu "raide" le poignet fatigue un peu, mais comme le projet est vite terminé : le plaisir est tout de suite revenu

rembourrée avec du kapok 

il y aura récidive..........

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très bonne idée... Bravo pour ta réactivité à l'actualité ;)<br /> <br /> ben oui, pas si facile de trouver le temps de poster un billet, avec le jardin à soigner !
Répondre
M
Elle est superbe ta cocotte....!!!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup et surtout fallait y penser à utiliser ce coton......<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
trop belle cette poulette j'adore<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
Cot,cot,cot !!! elle est toute belle ! tu prépares ta déco de Pâques !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Ta poule est superbe et je crois que je vais lui crocheter des petites sœurs!!!!<br /> <br /> Merci pour le lien vers le tuto.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Publicité