Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2015

Gilet jaune SoLeiL

j'avais complètement flashé sur cette jolie veste !

mais après avoir essayé de "décrypter" les explications (je me suis un peu découragée - top petit - trop compliqué...)

je ne me suis pas démontée, j'ai trouvé une laine sympa en grande distribution (qui correspond à mes envie du moment)

et je me suis lancée : (à bisto de nas !!!)

P1060694

P1060690

P1060691

P1060692

P1060693

 

P1060684 P1060685

P1060687 P1060688

P1060689

principe du gilet tout d'une pièce comme ne croix, je suis assez contente, j'adore les petite nopes et les rangées de jours devant

 

voilà bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
M
BRAVO !!!!!<br /> <br /> Trop belle cette petite veste et je vais même te dire que je là préfère à celle d'origine.....<br /> <br /> Pas trop pluvieux chez vous???? Nous c'est le plein soleil et c'est nous qui aimerions un peu de pluie car nous en manquons...<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
B
Bravo pour avoir réussi sans trop d'explications ! j'aime beaucoup le modèle <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
En effet, il est bien joli ce gilet<br /> <br /> Excellente semaine
Répondre
G
Vraiment sympa les trous-trous effectivement... et la martingale derrière<br /> <br /> Tu as le compas dans l'oeil...<br /> <br /> Bon, surtout pour le soir vue la chaleur de ces jours-ci
Répondre
Publicité