Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2015

et puis un petit gilet

j'avais oublié, aussi ce petit gilet pour les petites fraîcheurs printanières (pour Andréa)

P1060647

P1060643 petits strass collés sur les boutons

P1060645

 

bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
Très joli modèle, j'adore les couleurs et les petits strass ça fait tout de suite très girly !
Répondre
M
Trop mignon la puce doit être trop chou avec ce petit gilet très lumineux.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
tout mignon !!
Répondre
A
Ravissant surtout avec ce souci des détails dans la finition!
Répondre
J
mimi comme tout ! et les boutons "strass" c'est trop la classe. Beau dimanche
Répondre
Publicité