Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2015

tentation

en ce moment je suis tentée pour des produits : fil, laine, coton, ferais-je la fourmis pour anticiper la fraîche saison ?

grâce à ma copinaute de chez Prenons le temps Merci Anne-Sophie) j'ai découvert ce site 

Mon sheep shop

62-01

 

allez voir : ça donne envie de filer, tricoter, crocheter, se lover.....

Publicité
Commentaires
A
merci a toi
Répondre
M
Jolis châles....!!!!! Cela donne envi d'en faire tout plein. Moi, je ne sais pas faire de la dentelle avec les aiguilles à tricoter.....Je ne sais que faire avec les crochets. Mais, je te rassure, moi aussi je prévois avant l'hiver et je fais toutes mes réserves et pas que des conserves et confitures.....!!!!!! Crois-moi!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hummmm j'aime beaucoup ! je vais aller voir ça merci beaucoup <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
G
Merci Marie pour cette découverte<br /> <br /> On devrait se voir pour choisir car je ne sais jamais comment assortir grosseur, couleur... longueur de fil pour les ouvrages...<br /> <br /> <br /> <br /> A dire vrai je préfèrerais en boutique car sur le net on ne sait jamais d'où l'on fait venir les laines... mais une telle tentation ces couleurs !
Répondre
M
J'ai eu le plaisir de faire partie des testeuses de Mamie Thé, créatrice de ces deux modèles, j'en suis enchantée, ils sont tout aussi agréables l'un que l'autre à réaliser.<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité