Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2015

Bébés brahma, sabelpoot, negre soie

en parallèle de la poule qui couvait les oeufs, Mr Fourmis "couvait" les siens.....

IMG_3715

 

P1060871555

P1060873

 

pour (et se) faire plaisir, pour l'expérience, un concours de circonstance

2 jours après avoir confié nos oeufs de Sussex à notre poule, 12 oeufs de poules naines nous étaient confiés 

un travail de dingues (tourner les oeufs 2 fois par jour, surveiller la température très souvent, humidifier l'intérieur de la couveuse ... et le tout pendant 21 jours..)

en parallèle, Mr Fourmis s'est bien vite empressé de fabriquer (un berceau) euh une poussinière

IMG_3872

et puis lundi et mardi ...

7 naissances

IMG_3846

 

IMG_3852

IMG_3875

IMG_3887

IMG_3888

 

Très chouette expérience

et pendant ce temps Maman poule a pris ses quartiers dans le palace fabriqué et adapté pour le développement de ses petits qui se portent bien

IMG_3861

IMG_3864

IMG_3871

 

on se régale

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! Ces poussins sont adorables. Joli blog que j'ai inscrit dans mes favoris. Si tu veux me rendre visite sur le mien tu es la bienvenue. Bises à bientôt Laurence
Répondre
F
C'est trop mignon!<br /> <br /> C'est vraiment chouette de faire tout ça!<br /> <br /> Et un immense merci pour ton passage et ton commentaire dans mon petit monde! Et oui actuellement les aiguilles chauffent et... les mains et les bras se font sentir! <br /> <br /> Des bisous!
Répondre
L
le berceau des poussins j'adore, très sympa cette expérience <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
I
Ils sont trop attendrissants. Le poussinière est bien réussie. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
J'adore le berceau-couveuse de M. Fourmi qui est maintenant un vrai papa poule !!!<br /> <br /> C'est génial, ! Vous avez de quoi vous occupez avec tous ces petits poussons! c'est tout beau et tout doux .... Tu auras des oeufs à vendre .... dommage que je sois si loin !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité