Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2015

Mon premier châle dentelle

je n'en avais pas encore parlé mais j'avais gagné chez Mon Sheep Shop un joli modèle pour faire un châle "plume de soie" avec la laine de mon choix

une grande première pour moi, mais une irrésistible envie d'essayer

après bien des rangs, de jetés, de surjets doubles et autres points : rhôooo je me suis rendue compte que les surjets doubles : j'avais "tout faut"

bon comme j'ai horreur de défaire (j'ai honte !) j'ai continué en faisant mieux et juste surtout

ensuite lavage, blocage (merci les instructions sur le net)(j'ai investi un coin de pelouse dimanche)

et voilà :

belle aventure

oui je sais il y a plein de défauts (mais on vient de me dire : " Les défauts ce n'est pas grave, la perfection n'est pas de ce monde il parait ..." )

alors je suis heureuse et c'est ce qui compte : pas vrai ???

GJHOHJPQ

gkk srtjs

gsj

IMG_4050

l

P1060977

P1060978

P1060979

P1060980

 

P1060981

P1060988

P1060997

P1060998

MERCI   M e r c i   aux quelques gentilles tricoteuses pour leurs encouragements

je me suis régalée

le seul petit hic, c'est que lorsque je faisais le châle pendant les soirées devant la tv, quand Tom ou Mr Fourmis me parlaient je faisais attendre mes réponse tellement j'étais concentrée dans les comptes : un surjet, un jetté, deux mailles endroits un jeté et je recommence.......une autre combinaison .....

bonne soirée à tout le monde

Publicité
Commentaires
M
oh moi non plus je n'aurais pas démonté ^^ personnellement je le trouve superbe, je ne vois pas ce qui cloche et l'important c'est que tu l'aimes ... biz
Répondre
C
très joli Châle ! Ca me fait plaisir de voir ce que deviennent les fils qui quittent mon petit atelier!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo joli travail. Bon, en ce moment, je pense qu'il est rangé dans ton armoire mais tu en profiteras en arrière saison pour les soirées plus fraîches. Bon été à toi. Gros bisous
Répondre
H
Félicitations! Le résultat est superbe, sans aucun doute.
Répondre
B
Bravo ! même s'il y a quelques petites choses, l'ensemble est superbe ! je ne me suis jamais lancée dans une telle réalisation. <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité