Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 août 2015

L'été passe ...

ombre

P1070006

plumbago

potager

 

legumes

 

jeu

 

mouton

saut

 

 

gateau

 

en cours

V N C S !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
C'est MAthis qui est déjà si grand ? et je ne me souviens plus du nom du dernier :(<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique ce que vous avez engrangé, tant en joies familiales...Qu'au potager ! même les aubergines, pas si faciles à produire !<br /> <br /> mais ne me dis pas que ta destination de vacances obligeait à prendre un si gros poncho ?!! <br /> <br /> j'espère que tu profites au mieux du simple châle dentelle<br /> <br /> <br /> <br /> Fin Août il y a un joli bal Trad à Castres que nous avons noté sur nos tablettes....
Répondre
H
Les vacances!
Répondre
M
Cette année l'été est très présent même un peu trop chaud par moment !<br /> <br /> Profite bien de ton mois d'août entre petits enfants, belles récoltes et tricot, tu es toujours bien occupée ! Mais ces activités là sont tellement agréables !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
A
on a eu un beau mois de juillet où on pu profiter du jardin ,des enfants!!des joies de l'été!!!en espérant que août soit de même!!<br /> <br /> je te souhaite de belles vacances!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
C'est sympa l'été entre le jardin et les petits enfants .... de quoi se ressourcer et profiter de ces instants ! Bonnes vacances à toi et bises ;
Répondre
Publicité