Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2015

Pull tout doux et moelleux

Pull tout doux et moelleux : voilà mon travail de vacances (en tricot s'entend)

j'adore la laine de chez http://www.monsheepshop.fr/ 

ici qualité Drop Lace Mix en gris clair et chameau clair et Lace Unicolor rose poudré 

fil tricoté en double

 

okokk

 

pmplpl

 

pyyh

 

unnunn

 

zszzszs

 

 

 

ececcec

 

hlnliln

 

hnhnh

 

jmm

 

le modèle est celui trouvé sur un vieux Prima 

ma fantaisie : coordonner 2 couleurs au bas des manches

pas la patience de le laver avant les photos : tampis ...

bel été à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
C
Super joli j aime beaucoup
Répondre
L
j'espère que tu n'en n'auras pas besoin trop vite mais je le trouve très mignon<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
L
Justement, je découvre ce joli pull tout douillet et devant moi, la pluie et moins 10 degrés par rapport à hier....juste l'envie de se faufiler dedans !!!
Répondre
H
Les couleurs sont vraiment douces.Excellent ouvrage.
Répondre
M
Voilà un petit pull très sympa ! Le temps frais revient depuis quelques jours, il est fini à point nommé ton petit pull.<br /> <br /> As-tu vu le nouveau kal chez Cindy de Mon sheep shop ? Je fais partie des testeuses ce châle est superbe, je me demande si je ne vais pas le refaire pour ce kal.<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité