Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Des rideaux pour de faux...

bientôt 2 ans que nous avons emménagé

bientôt 2 ans que la fenêtre de la salle de bain avait récupéré un petit rideau (de la sdb à l'ancienne maison)

bientôt 2 ans que la lumière ne rentre pas assez à mon goût dans cette pièce

alors j'ai cherché (longtemps) des chutes de film/stickers que j'avais posé sur les fenêtres de cuisine (toujours à l'ancienne maison - et je les adorais)

trouvé ces petits morceaux gardés précieusement

et appliqués après avoir coupé aux bonnes dimensions

avec le choix de laisser un espace entre les bandes pour, euh pour... parce que ça me plaît mieux comme ça et pour par gâcher ...

en images :

 

 

P1070055

 

P1070053

P1070056

 

P1070054

P1070057

 

 salle de bain enfin lumineuse (il y aura d'autres petites choses à faire plus tard...)

0 € pour mes faux rideaux !

 j'adooooooore !

Publicité
Commentaires
B
Tu as toujours les bonnes idées de récup ! superbes cette fenêtre et pour rien juste une peu d'idées <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore c'est super et plus de rideaux à laver ! c'est qu'il me faut car Mizou, la petite derniere de mes chattes, adore les mouches !!! mais les rideaux n'aiment pas Mizou !!!<br /> <br /> Idée à creuser pour moi !!!!<br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
C
bonne idée et en plus c'est très joli !!! bravo Marie <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ca change bien de mettre des stickers à la place de vrais rideaux.... <br /> <br /> Pour ma part je reste encore sur mes rideaux mais pourquoi pas un jour peut-être.....<br /> <br /> Que c'est agréable de décorer sa maison pour le moins de frais possible et encore mieux quand cela est gratuit !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est une bonne idée, et ça a un super rendu!
Répondre
Publicité