Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2016

On continue ! mais on essaye en mieux...

Enfin, va falloir !

Puissent quelques'uns de vos rêvent se réaliser

je vous le souhaite de tout coeur

petit résumé des dernières semaines :2 ans d'Olympe, réveillon de Noël,quelques cadeaux fabriqués par Mamirie

P1070371

 

 

AAC

P1070377

AAB IMG_8415 AAA

gnjnjn

 

P1070226

P1070312

5bd17e00-1c62-467f-84c7-a8e09cd9de12

PAT

 

Des lumières qui brillent dans les yeux quand nos petits bouts ont découvert que Papa Noël était passé (il est venu en traîneau : "y a que Papi Christophe qui l'a vu... dehors)

Bien belle année à toutes et tous

je reviendrai au fil de l'eau 

je vous montrerai mes petites créations

à très vite

Publicité
Commentaires
B
Voilà des Noel comme je les aime en famille avec les petits derniers ! Chez nous aussi cette année tout le monde était là !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2016 pour toi et les tiens : santé, bonheur et joies au quotidien !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
G
Eh bien, voilà un logis bien investi !<br /> <br /> et ces enfants ont déjà leur coin bien à eux.<br /> <br /> Que Joies, affection, énergie santé surtout viennent booster aspirations et projets, pour toi comme pour tous tes grands et petits.
Répondre
A
Excellente année à toi et aux tiens ; santé, bonheur et pas d'emmerdes !!!!!<br /> <br /> Je te sens un peu désappointée, j'espère rien de grave<br /> <br /> Excellent WE, bizzzzzzz
Répondre
T
Ces papys, ils en ont de la chance, il n'y a qu'eux qui voient le Père Noël...hi hi<br /> <br /> Belle et heureuse année à vous tous, qu'elle soit encore riche de tes créations. (J'aime beaucoup la plaque : Olympe, bravo)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité