Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2016

Petite corbeille ficelle romantique

Quelques mètres de ficelle de cuisine

quelques mètres de coton rose poudré

le tout au crochet, des mailles serrées, des brides ou doubles brides

une petite déco pour changer un peu

P1070383

P1070384

P1070385

P1070386

P1070391

P1070387

P1070388

P1070389

P1070390

 

sympa à faire

rapide à faire

et du temps pour profiter dehors du soleil

yéééééééé

 

Publicité
Commentaires
G
je désespèrais de pouvoir te laisser un commentaire !<br /> <br /> et encore, les mots ne s'écrivent qu'au bout de quelques secondes !<br /> <br /> très jolie corbeille<br /> <br /> Pas trop mal aux doigts ?
Répondre
D
très jolie idée.... bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
très sympa cette petite corbeille mais je ne suis pas douée au crochet<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
A
elle est belle ta corbeille ,j'aime ce coté brut !
Répondre
Publicité