Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2016

Taie de traversin allongée avec du liberty

quand j'ai acheté ici mes 3 taies de traversins : 0,99 € chacune, je savais qu'elles étaient trop courtes, car nous avons un lit large

et j'avais ma petite idée, pas chère net jolie

un petit tour dans la réserve à tissus perso

et voilà

P1070459

P1070455

P1070458 P1070456

 

 

P1070457

allez, il en reste 2 à faire (quand j'en aurai envie.....)là j'ai plus envie d'aller dehors "gratouner" la terre

bon week-end à tout le monde

 

Publicité
Commentaires
B
Toujours de belles astuces ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe idée !!! merci pour le partage c'est à faire et à refaire voir un rappel sur le drap blanc et le tour est joué !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
A
le tour est joué!!!!bravo!!et ce tissu est superbe!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
S
belle idée, il fallait y penser<br /> <br /> bon dimanche sylvie
Répondre
Publicité