Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2016

Pochoirs en métal

j'ai fait une belle rencontre 

elle s'apelle Marlène et sur son blog

on peut se faire plaisir à petit prix pour de jolies choses du passé

j'y ai trouvé ce lot de pochoirs en alluminium

trop joli

jadore

P1070463

 

P1070465

P1070466

 

P1070464

 

belle semaine à toutes et tous

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'adresse de ce blog : il y a plein de choses interessantes ! Bel investissement ces pochoirs en alu tu vas pouvoir faire de jolies étiquettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
oui c'est une belle source de chine, on y trouve de belles choses<br /> <br /> tes pochoirs sont sympas en déco comme pour faire de la déco<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
jolis pochoirs<br /> <br /> je vais visiter ce nouveaux blogs<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
G
oui, très joli....<br /> <br /> Et comment vas-tu les organiser pour de jolis marquages?<br /> <br /> pour ton poulailler ? l'entrée du potager en marquoir ?
Répondre
C
Oh merci mille fois Marie pour tes gentils mots à mon égard et ce clin d'oeil à ma petite échoppe! C'est vraiment adorable de ta part et j'apprécie ! Je suis contente que ces pochoirs te plaise....bise !<br /> <br /> Marlene
Répondre
Publicité