Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2016

des jardinères avec des petites baignoires en fonte

j'ai eu l'opportunité, dans l'hiver, d'acheter pour 50 € les 2, ces petites baignoires en fonte(destinées habituellement pour les crèches ou écoles maternelles)

deux couches de peintures pour protéger sur l'extérieur et les voilà dédiées à la déco sur la terrasse façon jardinières avec des bambous, du lierre, ...

en images

1

2

4

5

3

9

8

11 WP_20160423_004

P1070393  WP_20160423_009

 WP_20160423_010 

6

7

et maintenant, poussez jolis bambous !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée de reconvertir une baignoir en fonte en jardinière :) cocochatdeco
Répondre
A
Superbes!!!elles sont magnifiques!!une belles idées ces jardinières!!!<br /> <br /> véro
Répondre
T
Ah oui, j'aime beaucoup, elles sont du plus bel effet et s'harmonisent parfaitement avec les autres décos de la terrasse. Bravo !
Répondre
S
ah c'est une belle reconversion pour elles ... l'effet est très joli<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
C'est une géniale idée je trouve cela très chouette !!! Merci pour le partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
Publicité