Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2016

La fausse boule en fer...

j'aime pas jeter, c'est plus fort que moi ! ...

aussi lorsque ce globe solaire acheté 3 francs 6 sous, ne s'est plus allumé les nuits tombantes, je l'ai récupéré, démonté le système élec/capteur solaire, recouvert de plusieurs couches de peinture en bombe, d'abord marron, puis de façon irrégulière noire

b

bb

boule avant avant

kukukuk

bon après, j'ai rajouté d'autres boules, 2 en béton, une à facettes, et une grosse ampoule hs

les fleurs vont pousser et grossir - je vous montrerai

mlmlmlmllmml

PLLK

pooi

ujnhg

YTRD

bon je sais ça sert à rien, mais moi j'aime faire des petites décos avec des objets détournés, et chaque années ou saison ça changera ............

Ma voisine m'a demandé " où tu l'as acheté ta boule en fer ?"

Publicité
Commentaires
H
sympa cette idée<br /> <br /> belle semaine
Répondre
A
une belle idée!!surtout quand tes fleurs vont pousser ça fera une belle composition!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
S
et bien je pense que ta voisine t'a fait le plus beau des compliments en te posant cette question, enfin moi je le prends comme ça... et c'est vrai que ta peinture trompe l'oeil est bien réussie !!! de plus tu me donnes une idée ma maman à deux anciens globes de lumière ronds et blanc qui ne font rien dans son garage depuis qu'elle les a remplacé par autre chose comme luminaire... oui tu m'as inspiré..... à voir.... bises sylvie
Répondre
Publicité