Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2016

Cabanon : Avant/Après : petit côté Britich....

Depuis que nous avons emménagé dans cette maison je voulais moderniser ce cabanon/chalet

c'est chose faite

en images :

BGHHNHN

GGHGHHD

 

HJHKK

KLKM

l'été dernier

P1070080

Avant peinture

P1070558

OKKK PMLLO UYTRRE

QSDFG

RRFR

SQQSQ

TYTYTY

 

YUYU

HHK

Le plumbago ayant été bien protégé cet hiver, il nous offre des jolis bouquets en permanence depuis quelques jours

bon week end

Publicité
Commentaires
A
Il est génial ton cabanon<br /> <br /> Prends bien soin de toi, excellente soirée
Répondre
B
Quel changement très réussi, il est superbe ainsi. Bravo pour les changements de la maison et du jardin ! <br /> <br /> Bises et doux weekend
Répondre
T
Changement très réussi. Du plus bel effet. Bravo et bon dimanche dans ton bel environnement.
Répondre
G
C'est fou ce que le choix de couleur peut modifier une atmosphère...<br /> <br /> Tu as bien travaillé et le résultat vaut le coup !<br /> <br /> <br /> <br /> je me demande si je ne vais pas mettre des grandes planches ou carreaux rectangulaires dans le même coloris (nuance + claire) pour moderniserla cuisine...Sans l'assombrir
Répondre
Publicité