Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2016

Célestine !

 

 

petie main Célestine

2,910 kg

Célestine

un diamant brut, aussi belle que sa grande soeur Olympe

2 petits fils chez numéro 2

2 petites filles chez numéro 1

je suis une "Mamirie" comblée

mamirie et Célestine

Publicité
Commentaires
B
Et voilà, je n'avais pas vu qu'une petite princesse était née en septembre ... Bienvenue à elle et félicitations aux parents et grands-parents !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je viens me remettre en tête le prénom de cette nouvelle merveille...<br /> <br /> et de Mamirie ;)
Répondre
M
Belle et longue vie à cette petite puce....<br /> <br /> Et tout le bonheur aux parents.<br /> <br /> Cà comble les grands parents aussi......<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
F
Toutes mes félicitations , avec d'énormes bisous!
Répondre
C
Une 2e petite fille est prévue chez nous aussi pour novembre ! Bienvenue à Célestine et félicitations aux heureux parents !
Répondre
Publicité