Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2016

Déco avec isolateurs anciennes lignes électriques

envie de modifier des petites idées déco par-ci par-là, et pourquoi pas créer une nouvelle rubrique :

Avant/Autrement

 

CVBGFDS

 

DFGHKJHG

 

 

 

MLKJJHGFDD

RTYUIO

SGHSS

Avant

SGQGQ

Autrement

il ma été offert des isolateurs d'anciennes lignes électriques

j'ai accroché mes cadres

j'ai posé les isolateurs sur le meuble

dans un j'ai positionné une "toupie" chinée chez EmmaÜs il y a longtemps

du raphia entouré sur le deuxième

bémol : avec le recul je m'aperçois que l'intérupteur moderne (Beurk) je vais trouver la solution ....

merci pour tout vos messages si gentils

belle journée

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour je vends des isolateurs électrique avec 3 coupelle si cela vous intéresse veuillez me contacter par mail
Répondre
G
j'ai fait défiler plusieurs fois avant/autrement<br /> <br /> et constaté que les cadres sont très bien en hauteur.<br /> <br /> je n'aurais jamais pensé à récupérer ces parties d'électricité...<br /> <br /> <br /> <br /> et ton mur sombre éclairé par les cadres fait très bien
Répondre
A
Joli mise en scène!!!!!un détournement très ingénieux!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
A
Ouahhhhh, j'adoooooore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ta déco, une excellente rubrique en tout cas<br /> <br /> excellente soirée
Répondre
S
oui j'aime beaucoup, je louche sur ta dame jeanne, enfin moi je la cherche blanche et surtout pas chère et c'est là le problème car à moins de 25 euros... rien !!! tout ça soit disant parce que justement elle est blanche et que c'est plus rare !!!! pffff pourquoi je la veux blanche ??? lol<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité