Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2016

Anciennes clefs encadrées de bois flottés

bois flottés récupérés en promenade, lavés et rincés et surtout bien séchés

ligotés avec de la ficèle pour faire des "carrés"

et positionnés en déco pour encadrer des vieilles clefs chinées au fil des années

(certaines sont des clefs ayant appartenues à des portes de vieilles fenêtres ou placards de nos anciens logements : souvenirs)

en images :

hgjhfgghjhgf

kjhgfds

pmloikkkkk

P1070084

P1070086

WP_20150913_002 WP_20150913_005

tghnbvgftgfdvc

 

je continue à faire des petits changements déco : faut bien occuper le temps....

Publicité
Commentaires
B
Waouh ! c'est très sympa cette déco, je craque !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
F
J'adore c'est très beau, et rien à dire avec du bois flottés on peut vraiment faire des merveilles!
Répondre
B
C'est toujours très joli ce qu'on peut faire avec du bois flotté.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Une super bonne idée !<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Une superbe idée,j'adore le bois flotté!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité