Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2016

Crédence cuisine : comme des carreaux de ciment

depuis la transformation de la cuisine, il n'y avait pas de Crédence 

j'ai trouvé des faïences comme des carreaux de ciment

aussi joli, et moins d'entretien

juste ce qu'il faut

des petites notes rouges

(piments d'Espelette du jardin)

 

cdcezzzzzz

cdfgbgnhnj

dftgtgtgyhyh

dmlkdjdjdjd

frrr

gtgtggtggt

lldkkfkkk

rgrgththyyhy

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
Oh comme elle est belle cette cuisine !!! Une belle inspiration. Et les carreaux rendent TTB !
Répondre
M
J'adore ta cuisine!!!!
Répondre
M
J'en pense que ta cuisine est vraiment magnifique!<br /> <br /> Ces couleurs se marient parfaitement et forment un ensemble très harmonieux!<br /> <br /> Et les carreaux de ciment sont parfaits en petites touches.<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
B
L'ensemble est très chic, j'adore ! Nous avons presque les mêmes carreaux pour le sol de l'atelier mais ..... pas encore posés<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
T
J'aime beaucoup ta crédence. Ces carreaux me rappellent ceux que ma belle-fille a choisis pour poser derrière le lavabo dans ses toilettes mais les siens sont plus colorés. Les touches de rouge donnent beaucoup d'éclat et réchauffent l'ensemble très réussi.
Répondre
Publicité