Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2017

Pull bicolore couleur Clotho !

j'adore les pulls bicolores

j'adore les laines colorées de chez Clothogancho

j'adore les pulls tricotés en un seul morceau

Alors alors :

les 3 critères réunis

un pull tricoté en quelques week-end en octobre et novembre, assemblé avant hier .....

photos ce matin

l'envie revient !

Alpaga et soie lace 800m/100gr : n° 31

112922914

 

Mérinos et soie lace 800m/100gr : n° 39

112922990

gkgjgjghjhjj jlghlghlhg 

hjddj

lkjhg okjuhg

 

pmlkjhgfds

rhcgjhvk

Porté sur un petit chemisier blanc en plumetis

uijhgtredfdsdfghj

yhgfgbn

yuhghbvgt

merci beaucoup pour tous les messages d'encouragement reçus concernant mon dernier post (les commentaires, les emails perso, ça m'a touché et fait plaisir)

Merci

Publicité
Commentaires
G
les deux assortiments sont très jolis<br /> <br /> et cet orangé si doux te va bien, avec la nouvelle coupe qui te fait une tête toute printanière<br /> <br /> <br /> <br /> je pense avoir pu réagir à ton post de nouvelles précédents, toujours pb de connexions même avec le nouvel ordi<br /> <br /> Bises et tient bon !
Répondre
G
Il est superbe,bravo!bises,Annie
Répondre
T
Ils sont magnifiques ces écheveaux, et ton petit pull est superbe, il te va à ravir<br /> <br /> BisouxDou
Répondre
A
Il est très joli ton pull, certainement pas assez chaud pour moi l'hiver mais génial pour l'été. Moi aussi je suis une grand fan de ses laines et elle crée des merveilles<br /> <br /> Excellente soirée, bizzzzz
Répondre
E
Il est très chouette ton pull ! je reste admirative de ce qui peut se faire au tricot car moi et le tricot ça fait deux, même trois !!! lol
Répondre
Publicité