Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2017

DECO : corbeille en fer et cailloux habillé !

envie de petit changements déco, ça fera venir le printemps plus vite........

une petite corbeille en fil de fer rigide, couleur céladon, retournée elle devient un support pour les avocats qui poussent à vive allure !

et puis ayé j'ai trouvé un cailloux et il est habillé et en situation !

en images :

IUYTGGHJK

PANIER FER GALET

POPOOIIIIOOOI

UHHGGFDSDSSDD

en journée

OLKKUUJHYTG

TYGTRFGGTRFG

ou

UIJUYHYUJHYG

 

bon allez, je continue, quelques tâches ménagères, un repas pour midi, et mille choses en projets (à commencer ou à continuer......)

belle journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
G
tout fin ce cailloux enrobé;..j'adore
Répondre
H
J'aime beaucoup ton panier bleu! Tiens , on se demande pourquoi ?!!! <br /> <br /> Et j'aime surtout l'ambiance de ton salon!!!<br /> <br /> Bisous.je réalise que j'ai oublié de m'abonner ! J'habite remédies tout de suite !!<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Pour ma part, je ne ferai pas de galet crochetés.... J'en vois partout et dans ces cas là , c'est l'overdose pour moi !!!! J'adore quand personne ou peu de gens aiment. C'est comme çà !!!! Allez savoir pourquoi ????!!!!!! Mais en tout cas c'est du travail et donc bravo d'y être arrivé. Chez nous, qui sommes en montagne (1100m), nous n'avons que 1 cm de neige et encore c'est pour dire qu'on l'a vu !!!!! Bisous bien frais (-16°)......
Répondre
F
Coucou Marie.<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> J'adore ta customisation des galets... Enfin j'aime toutes tes créations ! <br /> <br /> Un immense Merci d'être passée dans mon petit monde !<br /> <br /> Des bises remplies de flocons⛄❄
Répondre
H
C'est bien joli le petit coin. Bisous.
Répondre
Publicité