Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2017

PULL couleur CURCUMA pour le printemps

Parfois (souvent)il m'arrive de craquer pour des modèles de pulls pour grands ou petits/petites...

mais il m'arrive en premier plus fréquemment de succomber à certaines tentations en ce qui concerne des achats de pelotes de toutes sortes

Bergère de France m'avait envoyé un offre "pour une pelote achetée - une pelote gratuite... et ben oui j'ai grave été faible....

quelques jours après avoir reçu mon précieux (volumineux .... je vous montrerai)

j'ai trouvé un modèle qui m'a fait de l'oeil

il m'a donné du fil à retordre (moi qui n'aime pas défaire ya bien fallu pour l'encolure et l'empiècement du dos - c'était trop moche)

en images

dxfghj

ejhhghghgh olkiolkiol

erzrsst fvgfvcd

 

kgmgqmmg

kjkjkksd kkdddlks

ouverture au dos

lkjhg

ou devant

oikjh

 

vbn

modèle trouvé dans le magasine Passion TRICOT n°7

fil Ecoton (coton recyclé) BDF couleur CURCUMA

Envie de tricoter en ce moment plus que de coudre, fait tellement moche dehors...

merci pour vos visites nombreuses et vos gentils messages, merci aussi aux nouveaux/nouvelles abonnés/ées

ça fait très plaisir !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai également fait ce modèle... et je me suis un peu arrachée les cheveux à faire l'empiècement dos, que du coup j'ai fait autrement. Mais ta méthode est sympa aussi. A voir pour le prochain que je ferai. Je découvre ton blog : magnifique !
Répondre
L
C’est un très beau pull, vous avez fait du bon boulot :) ! C’est d’ailleurs une couleur particulière, mais elle vous va trop bien. J’aime beaucoup votre style. À bientôt !
Répondre
L
Très original !
Répondre
M
c'est très réussi, le modèle est original et la couleur de fil aussi! bravo!
Répondre
J
Superbe, j'adore !
Répondre
Publicité