Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2017

Mon vieux blouson customisé avec un canevas

 ce blouson, je me l'adore, il est dans mes placards depuis 30 ans et il me plaît toujours autant, je le porte pas tous les ans, et cette année j'en ai de nouveau envie, mais autrement

alors un vieux canevas, acheté dans un cadre à Emmaüs je crois (je dis je crois car on m'en a offert ou j'en ai acheté un peu partout...)

en images

 

jhjhnhb

uijuyhjuyujh

rtrtrtrtr

 

yuytyuyt

azazazaz edfrtghy

ertyuiokjh

ghhhhg

voilà ! ça c'est fait !

beau week-end à tout le monde

ici dans le Tarn aujourd'hui c'est GRAND SOLEIL !!!!!

Publicité
Commentaires
É
Donner une nouvelle vie à un blouson et dépoussiérer l'image du canevas. Belle réussite.
Répondre
F
Très chouette relooking ! J'ai un vieux blouson et des canevas...je crois que je vais essayer de faire la même chose....merci pour l'idée...Bon week-end à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
R
j'adore l'idée! bravo c'est une belle réussite... redonner une nouvelle vie aux habits avec des vieux canevas me plait beaucoup...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Wouah! c'est beau, j'aime beaucoup. Super idée<br /> <br /> bonne journée au soleil!
Répondre
C
Super idee
Répondre
Publicité