Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 682
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2017

Giroflée Girofla : j'ai fait la testeuse pour Annette Petavy

et c'était un régal, une grande première pour moi

un modèle simple, agréable, rapide à réaliser

vous pouvez trouver la fiche explicative

sans-titre

dans sa boutique https://boutique.annettepetavy.com/

 

nous étions plusieurs et avons chacune pris un plaisir à tester ce nouveau modèle de tunique pour fillette

j'ai utilisé sa laine : mérinos moyen (100% laine mérinos) - annette petavy design - couleur pétunia pour ma petite fille Olympe

étant tellement contente, j'ai fait un deuxième exemplaire (juste un peu raccourci) en fil Bergereine de BDF pour sa petite soeur Célestine

En images :

jddjdjdjd kjhgh

 

urykfjgchd

yhghghghg

yuiopmlkjh

aqsxwsqz edfgvfv

 

edssxcv

jnbvcfghjk

tgfddfghj

merci Annette pour ce moment de partage et ta confiance

bon, ben voilà, en ce moment je suis plutôt tricot, le crochet me donnant quelques douleurs au poignet

et puis le jardin se réveille et m'émerveille

et puis je viens de trouver un petit boulot (15 heures/semaine)

alors il va falloir se réorganiser

j'ai envie de faire tellement de choses, et m'essayer à la broderie par exemple, finir de relooker une commode pour ma chambre; pour ce qui est de la couture : énorme panne d'inspiration : faut laisser faire... il y a un temps pour tout

joyeux week-end de Pacques à tous

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, vous voilà fourmillant de mille occupations et créant toujours des petites merveilles ! Bravo ! J'espère que vos mains et votre poignet ne deviendront pas aussi douloureux que les miens ! Soignez-vous bien ! Ce que je n'ai pas su faire assez tôt ! Bon courage, oceandefleurs
Répondre
M
Oh ils sont super mignons ces petits gilets!!!!
Répondre
G
le point de l'empiècement et des manches a l'air sympa...
Répondre
G
plutôt une veste qu'une robe ? la photo sur fbk semblait + longue.<br /> <br /> j'aime presque autant le deuxième coloris.<br /> <br /> Si c'est pour enfants, je vais sans doute acheter le modèle.<br /> <br /> Je suis en train de finir un modèle avec empiècement + petit mais taille 3 mois pour la petite-fille d'une amie, si cela t'intéresse...<br /> <br /> <br /> <br /> 15h/semaine, c'est une sécurité et j'espère une occasion d'extérieur sans empêcher les bons côtés de la maison
Répondre
T
Ils sont tous les trois aussi mignons, c'est un joli modèle<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise de travail, les loisirs vont devoir attendre<br /> <br /> Moi aussi une grande envie de bricolage avec ces beaux jours qui nous appellent dehors<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité