Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2017

un far Beton à la poêle heu... non Tarnais

 

 

Quand il fait très chaud j'évite d'allumer le four pour les gâteaux ou les gratins, seulement voilà il faut bien assouvir son pécher de gourmandise........

alors j'ai pris un petit risque, mais raisonné quand même : j'ai fait vite fait bien fait un gâteau cuit dans ma poêle (forme un peu wok)

3 pommes dorées dans un peu de beurre avec quelques pruneaux

un appareil farine 3 oeufs du lait du sucre et un peu de cannelle

le tout versé sur les fruits

couvrir et laisser cuire 20 mn

retourner quand un peu refroidi et dorer 3 minutes l'autre côté

un R E G A L !!!!

en images :

dfbgnh,jhn

IMG_4123

IMG_4124

IMG_4125

IMG_4129

IMG_4131

 

bon week-end à tous

juste une petite  dernière chose

allez rendre une petite visite à "Maman est occupée" ça lui fera plaisir

 

http://maman-est-occupee.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
N
Hum! je salive encore plus puisque je suis du Tarn. Un brin chauvine? Pas du tout. Belle soirée
Répondre
L
Mon four m’a laissé tomber il y a quelque temps déjà, et je n’ai malheureusement pas pu assouvir ma passion pour les pâtisseries. Grâce à votre blog, je vais pouvoir y remédier :) !
Répondre
N
Tres joli ton blog, c'est plein de p'tits trésors ... et de gourmandises comme j'aime :D <br /> <br /> A bientôt ici ou ailleurs )<br /> <br /> Bises !!!
Répondre
É
Un far avec des pruneaux ! Un petit régal! Bonne idée que d'utiliser le wok.
Répondre
G
idéal pour les chaleurs...et la gourmandise, ou pour agrémenter un repas-salade<br /> <br /> merci d'avoir relayé le blog en bas, une mine pour les critiques de livres, ce serait dommage qu'elle arrête
Répondre
Publicité