Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2017

Table machine à coudre : nouvelle vie

 

 

Encore une petite récup - cette table avait été donnée à Maman qui l'avait sur son balcon pendant plus de 20 ans pour y poser des fleurs 

je l'ai nettoyé, et peinte : pas plus simple que ça .... :

le pied à la bombe (2 couches)

le plateau: reste de peinture (cabanon)(3 couches) 

elle est mignonne cette table (ce plateau n'est pas d'origine bien sûr, mais qu'importe...

en images:

Photos à 2 jours d'intervalle (je comprends pas pourquoi elles ne sont pas top, est-ce Canalblog ?)

IMG_1489

 

jghg

 

gggggggg

 

 iiiiiiiiii ooo

pmpmpmpmpmpmpmpm popopopopop

 

 

AVANT

nbnbnbvbvb mlkjhfrtgbhnhhjunj

uiuiuiuiuiui

tytyttytytyt

bnbnbnbnbn

 bon dimanche ! ici pluie et fraîcheur.... c'est bien mais on voudrait bien que le soleil revienne un peu........

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore. Je rêverai d'en avoir une. Belle transformation. Pam
Répondre
G
je me sers de ma vienne table de fer forgé pour poser une mini-serre qu'il me faudrait bien remplacer...Tout comme la grosse plaque de plastique qui constitue le dessus.<br /> <br /> LA vraie table de machine à coudre (sans pédalier) je n'oserais pas la mettre dehors !<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur du dessus mais pour bomber le bas, tu as du drôlement protéger le sol ?
Répondre
A
Excellentissime, mais fait bien attention au pied qui vont finir par rouiller<br /> <br /> J'ai mis en dessous de pied de table des petits bouts de caoutchouc<br /> <br /> A bientôt, bizzzz
Répondre
S
ces pieds font toujours une superbe table, la tienne est très réussie <br /> <br /> bises
Répondre
M
Tiens nous avions la même occupation. Moi je l'ai mise dans mon couloir. Bonne journée. Biz
Répondre
Publicité