Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 781
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2017

mur aubergine "miroité"

un petit dernier (merci les soldes) est venu compléter la composition sur mon mur aubergine

différents miroirs : des vieux (qui font même pas miroirs tellement ils sont vieux),des neufs, des repeints, des détournés...

en images :

hhdhdh

ikjnbvcdsx

poiuyghjhghfjd

rtyuiokjhgf

tgbfvfr

ujhxcv

belle jounée .... le soleil est revenu !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Cà fait drôlement beau ....... Au début quand tu nous a montrer ton mur de miroirs, j'étais pas convaincu (tout le monde fait pareil!!!)... Mais je dois avouer qu'avec ce mur aubergine, c'est chic et simple... J'adore l'effet rendu !!! Et tu m'as fait changer d'avis!!!! Bisous
Répondre
M
Quelle jolie idée!!!! Dans mon ancien appart j'avais un mur aubergine aussi j'adore cette couleur!!!!
Répondre
É
Ca donne un certain caché à ton mur ! Cette couleur aubergine est très belle.
Répondre
T
Miroir miroir, il est bien beau ce mur<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
G
ça fait très classe !<br /> <br /> je me disais justement que quand je referai mes fenêtres côté jardin, à l'extérieur je mettrai cette couleur aubergine ou bien ardoise, au lieu du vert fadasse actuel<br /> <br /> <br /> <br /> je ne surfe pas trop, tendinite au pouce depuis 3 mois
Répondre
Publicité