Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2016

Tendance tissée...

des mois et plus encore que je suis tentée par ces petites décos tissées à faire soi même

voilà chose faite

ça me plaît beaucoup

j'en ferai plein........

tujhyghtfgr

skhghghghgh

 poiuuy efdvcfrdrdtdtd

gjgughgyghgyg

ololkiiolkiiuuj

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le tissage, le tien est très beau et l'encadrement superbe.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est magnifique!
Répondre
B
J'adore ces petits tissages ! cela me rappelle il y a quelques années, je faisais les abat-jours en tissage ......<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
Ouahhhhh je rêve d'en réaliser de si beau<br /> <br /> C'est juste splendide<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
R
sympathique et originale, bravo c'est très beau<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité