Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2016

Hotêl à insectes par Mr Fourmi

Hôtel à insectes entièrement réalisé avec des petits bouts de tout et de rien, palettes, etc....

 

en images :

h i

ho in

 

hotel insectes hot insect hot in

 

hoooo innnn

nous n'avons pas vu si toutes les chambres étaient occupées.......

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, très belle réalisation. je vais montrer le modèle à mon Monsieur...hi hi.
Répondre
M
Mr Fourmi est un vrai artiste bricoleur. C'est très joli. J'espère que vous afficherai complet pour la saison..... Bisous
Répondre
B
Bravo pour la réalisation ! Tu as eu raison de tout grillager sinon les petites bêtes (genre le speedy de notre jardin !) y font parfois des ravages. Je vais en parler dans mon blog bientôt<br /> <br /> Tu vas voir surtout au printemps les petits bourbons et les guêpes solitaires (tous inoffensifs) faire des aller-retour .....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Il est magnifique, tu nous diras si tu as des habitants ?
Répondre
A
Il est superbe, j'en rêve mais les enfants ont peur qu'il en attire trop d'insectes....<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
Publicité