Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 781
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2017

Les outils de jardins rangés dans une palette

Des outils de jardin un peu partout !!!

situation vite rétablie par Mr Fourmis

une palette récup

quelques bricoles en fer pour les crochets et la DECO.....

en images :

FJDJDJDJ

GSDGSGDSG

JJQD

LKJHGD

LKUJGHFH

RTFGVB

UJHGYDFYJHF

super pratique !!!

il fait très chaud dans le Tarn : 36° à l'ombre........

 

Publicité
Commentaires
L
Vous avez là un superbe coin pour travailler dans le jardin, c’est très agréable :) ! Je vous avoue également que vous avez fait du très bon boulot avec les palettes.
Répondre
G
super pratique, et quel bel hôtel à insectes !<br /> <br /> quoique le tas de bois, déjà...<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour la jardinière en bois du potager
Répondre
M
Pratique, efficace et déco, c'est du beau travail !<br /> <br /> Bonne soirée au frais ! Mireille
Répondre
S
Coucou Marie, c'est un super blog que tu as là, j'ai encore la boite à livres que tu m'avais fait. Gros bisous
Répondre
Publicité