Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2017

3 couleurs pour mon gilet

 

Ayé ! j'ai fini mon joli gilet "Bord de l'eau" d'Annette Petavy

un plaisir, un délice, un régal !!!!!!!!!

j'ai profité d'une promo chez B d F :

Bergereine (50% Coton et 50% Laine)

coloris SOLEIL  PYRAMIDE  et  ROTIN

J'ai eu envie de faire 3 couleurs et puis j'ai bordé avec un biais aux couleurs qui vont bien...

njnhvgvcf

 

 

 

 

 

BORD DE L'EAU (WATER'S EDGE CARDIGAN)

Ce modèle a aussi été publié dans le livre Coastal Knits.

une création de Hannah Fettig

traduction française par Nathalie Mainsant

publiée en exclusivité par Annette Petavy Design

                       

dfgtgbyhjuikkok

d'abord les photos à la lueur d'une lampe, parce qu'il fait si chaud que les volets sont fermés du matin 7h au soir 22h...

dgjhjihjdjg

olkkjn

ertyuio

idfk,nhgfd

et puis ce matin avant que le soleil ne morde trop fort

njnhvgvcf

olikujyhtg

 

olokijunhbgvfc

pmloiolkiujkiu

il me plaît beaucoup mais il va devoir attendre un peu pour me venir sur le dos !

avec 27,8° dans la maison et 39° à l'ombre à l'instant........(j'ai une pensée pour tous ceux qui travaillent dur avec ces fortes chaleurs)

bonne soirée à tous

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée d'avoir utilisé ces trois couleurs.
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs très estivales, et l'idée du biais rajoute un plus <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
ah tu peux le dire, c'est dur dur et je ne suis pas une des plus malheureuses... tout les gens du bâtiment....mon homme dans son atelier à taper sur la tôle etc.... bref ton gilet est superbe, j'aime beaucoup ce biais qui le modernise encore plus et surtout le rend unique !!! moi avec ces chaleurs j'ai comme une envie de couture une petite jupe ample par exemple, je vais chez le marchand de tissus demain matin.... bises et à suivre donc..
Répondre
L
très joli modèle, j'aime beaucoup<br /> <br /> tes couleurs sont sympas, maintenant tu vas devoir attendre un peu avant de le mettre.<br /> <br /> Tu as bien travaillé, bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Il est magnifique en effet et ce biais lui donne beaucoup de cachet<br /> <br /> Excellente soirée, nous ici le vent a chassé les trop fortes températures mais il fait très sec<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
Publicité