Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2016

CAL Fridas Flowers - Bloc 1 - Cosmos Blancs terminé

 

 

oui oui vous allez voir la suite, vous savez bien le CAL Fridas Flowers !

voici le bloc 1 de Annie qui n'a pas de blog, mais qui est ravie de participer

 

Annie 2annie 1

annie 3

annie 4

annie 5

 

et puis voilà mon premier bloc

marie 1

marie 2 marie 3

 

marie 4

marie 5

 

c'est un reel plaisir de participer à un projet en commun, ça booste !

RDV le 21 décembre pour le bloc 2

 

Publicité
Commentaires
L
Ça va être un plaisir de vous suivre pas à pas dans cette aventure! J'adore le fait que vous n'ayez pas du tout choisi les mêmes couleurs. Le violet d'Annie est très joli et j'aime le mélange de couleurs vitaminées des blocs de Marie. A très bientôt
Répondre
T
Comment trouves-tu le temps de faire tout ça ? Tu m'expliqueras...bientôt
Répondre
L
Bravo à vous deux, très jolis vos blocs<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Toutes ces couleurs différentes que nous avons choisies promettent des tapis de fleurs très variés ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
T
Super début pour ce premier bloc,<br /> <br /> un rose bonbon comme je l'aime, une version colorée différente, vite, vite la suite Quelle sera la couleur du bloc 2?<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité