Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 770
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2016

déco fleurie : boules d'hortencias

pas encore Noël, et je suis déjà gâtée

fgfgfgfgffgdeeee

ghnbbvbvgvfv

ijuyhgtrf

mlkjnhbgbhb

mlpoiijuyh

rezsdfcd

tyhgfrvvccd

yghgjgjgjgjg

 

boules d'hortencias séchées, d'un bleu/mauve/violet/rose MAGNIFIQUE ! (merci à Véro et Olivier)

de quoi faire le démarrage de ma déco de Noël, oui je sais je suis un peu à la bourre....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'en ai gardé quelques têtes mais ne savais comment les utiliser, tu as eu une elle idée avec ce centre de table<br /> <br /> Une autre année je les avais pulvérisés, or, argent...mais reste à les installer<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle patience pour le Kal Frida, mais j'avoue que je préfère tes tableaux tissés, vraiment chic et country
Répondre
H
en effet c'est très sympa<br /> <br /> bravo
Répondre
J
tres jolie
Répondre
A
C'est superbe en effet, excellente soirée
Répondre
M
Superbes teintes ! Ils sont bien conservés... Bonnes Fêtes de Noël !
Répondre
Publicité