Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2018

lundi de Pâques en famille, vite une Marthe

un repas, envie d'être jolie, rien à me mettre ....

alors fouiller dans la réserve de fringues à customiser et se faire une blouse Marthe vite fait bien fait dans une jupe donnée par ma douce Mazine !!!

en images :

IMG_5806

IMG_5807

 

Petit clin d'oeil à ma petite Maman à qui appartenait ce joli sautoir

 

IMG_5808

 

IMG_5753 la jupe AVANT

IMG_5809

IMG_5810

Un réel plaisir de retrouver mon blog.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
excellente cette transformation !!! bravo, j'aime beaucoup la vitalité des coloris !<br /> <br /> senami
Répondre
G
et je vois que tu as un modèle de base qui te va bien...et le savoir-faire pour magnifier tes tissus.<br /> <br /> c'est chic d'arriver à réunir ainsi la famille<br /> <br /> <br /> <br /> Je venais te mettre un lien vers es pigeonniers de NElle mais je vois que vous êtes déjà en lien ;)<br /> <br /> BISES
Répondre
H
Un beau tissu, une belle réalisation. Bravo.
Répondre
N
Et voilà le travail, les amies!!! Du vite fait, bien fait. Superbe en tous les cas et jolies couleurs. Gros bisous, ma belle, et douce journée
Répondre
A
Rien à te metttre .... moi non plus, il faudrai que je recouse mais la flemme<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
Publicité