Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2010

Les fèves de Lulu !

Huuuummmmmmm ! Lulu vient de me porter des fèves de son jardin ... C'est ma petite voisine !

et pour éviter de grignoter de 5 à 7 h

je me fais souvent des soupes de légumes de printemps

1 carotte + 1 tomate + 1 oignon + 1 courgette + 10 fèves + 5 asperges

Un régal !!!!!!!!!

DSC06679

DSC06678

Publicité
Commentaires
L
ou alors les faire revenir dans un filet d'huile d'olive avec quelques tomates et oignons émincés, et de l'ail ! hummmmmm un délice.
Répondre
S
Une belle idée! tout ce petit mélange! Je suis une fana de soupe moi aussi!<br /> <br /> Bonne soirée Sylvie
Répondre
A
Bonne idée de soupe<br /> Nous adorons les féves mais je n'en ai pas au jardin, et pas de gentilles voisines
Répondre
O
Soupe légère, désaltérante et "coupe-faim" ! Il faudrait que je m'y mettes ... <br /> Bon dimanche heureux et ensoleillé au moins dans le coeur, oceandefleurs
Répondre
L
trés jolie ces photos de fêves!!!! merci pour la recette !!!! douce fin de semaine bises laurence
Répondre
Publicité