Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2010

les cadres relookés dans le couloir NEWLOOK !

j'avais pas terminé de vous montrer mon couloir transformé ! OUPS !!!

avant

couloirB

cadre rouge

DSC07626

et maintenant ROSE

DSC07628 DSC07651

DSC07627

cadre jaune

DSC07638 couloirC

et maintenant VIOLET

DSC07654

DSC07655  DSC07653

DSC07650

en ce qui concerne les fleurs sur le mur, impossible de les décoller, alors j'ai remis un coup de peinture blanche sur les murs et ai recouvert les fleurs (ça fait du relief, (j'ai pris des photos mais ce n'est pas très visible) bon maintenant il reste qq bricoles de déco à terminer .......

et voilà quoi !!! DSC07642

DSC07646

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très réussi et ultra astucieux. J'adore!
Répondre
B
Sympa ce porte manteaux, une idée chic et pas cher.
Répondre
F
Sympa l'idée de la palette transformée en porte-manteaux ! J'aime beaucoup.
Répondre
C
une belle entrée colorée et accueillante! très bonne idée les palettes porte manteau!
Répondre
C
super le porte manteau jadore....entre autres...
Répondre
Publicité