Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 872
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Retour à la normale

Il a retrouvé sa place, mon petit meuble "soie sauvage"

après 2 couches de peinture blanche sur le mur et sur la descente en bois le long de l'escalier

DSC08786 DSC08785

DSC08787 DSC08788

nous avons fait une petite place pour le sapin

DSC08804

vu d'en haut des escaliers

Aujourd'hui je ne travaillais pas, ni demain, ni vendredi ... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

mes petites mains ont fait les fourmis........

belle soirée

DSC08796

photo oups ! j'ai la tremblote !!!! elle me plaît bien quand même

Publicité
Commentaires
C
et bien voilà tes travaux terminés !!! ton intérieur a l'air très joli<br /> du beau travail et la dernière photos moi aussi je l'aime bien !!!<br /> bisous et très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
P
super ton sapin en descente d'escalier, ça fait chic <br /> biz <br /> je te souhaite un joyeux noel
Répondre
O
Bonjour, comme il est bon, après des travaux d'en apprécier le résultat, et avec 'autant plus de plaisir que les décorations de Noël s'y ajoutant tout est sublimé. Je vous souhaite de très heureuses fêtes. Belle journée, oceandefleurs
Répondre
Je te souhaite un joyeux noël en famille, marie, bisous miettoune
Répondre
S
Prfites bien de ce répis!!!<br /> trés jolie la couleur de ta commode!<br /> Bises sYLVIE
Répondre
Publicité