Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 781
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2011

t shirt spaghettis à la sauce froufrou

Comme il m'arrive souvent de faire un tour dans mon placard en ce moment, car vous savez que "j'ai rien à me mettre"

3 t shirt spaghettis DSC00507

j'ai vu que la tendance était aux volants cet été

alors : un bon ciseau, ma mac et c'est tout !

DSC00599

j'ai découpé des bandes dans le t shirt le plus clair et le fleuri, et les ai cousus à 10 cm d'intervalle, et un noeud pour le plaisir et une encolure cousue à l'intérieur

j'y pense depuis plusieurs semaines, et très vite fait

pas la peine de surfiler les bords, ça ne s'éffiloche pas - quand on relooke les fringues comme ça, il est interdit de ce casser la tête.........

DSC00602 DSC00603 DSC00605

DSC00601

DSC00608 DSC00609 DSC00612

DSC00600

je vais me régaler à le porter

bon demain je retourne dans le placard !

PS : l'abri bois est presque fini, nous aurions pu terminer ce soir, mais la disqueuse est tombé en panne juste avant de couper la première tuile de la dernière rangée

pas grave on finira plus tard, mon chéri est parti faire le "coup du soir" et Papi vient d'appelé il a réparé la disqueuse

Merci à toutes et tous - vos visites - vos gentils commentaires me font plaisir

Publicité
Commentaires
B
Il y avait un petit moment que je n'était pas passée te voir, je vois que tu es toujours aussi productive!! en tous cas ton tee shirt est super sympa et je vais peut être essayer, ça me plait vraiment qui plus est, ça à l'air super facile à faire et ça c'est tout à fait pour moi!!!<br /> biz
Répondre
T
Super ! Je veux le même ! ^^
Répondre
C
:) rendu impeccable, bravo petite Marie.. bises
Répondre
S
c'est incroyable j'ai exactement les même tee-shirt spaghetti achetés à la redoute <br /> le rendu est super j'aime trop<br /> ah si j'avais plus de courage<br /> Sandy<br /> ps je fais un jeu chez moi ......
Répondre
M
j'adoreeeeeeeeeeee bisous
Répondre
Publicité