Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2014

tableau resto ! appliques et stickers fenêtres !

cette porte de placard qui cachait un vieux chauffe eau (démonté car ne sera pas utilisé) depuis 6 mois je "refais notre cuisine"

peinture comme le reste de la cloison et peinture à tableau noir

 

à traiter 032

à traiter 031

à traiter 033

 

à traiter 034

 

depuis plusieurs mois je cherche une idée d'éclairage pour remplacer cette ampoule et mettre en lumière ce tableau pensé depuis autant de temps, et grâce à Miette (elle se reconnaîtra) j'ai trouvé cette applique chez brico dépot

à traiter 024  à traiter 025   à traiter 026

 

elle me plaît tellement que je suis partie en chercher une deuxième pour compléter l'éclairage de l'entrée

à traiter 028

à traiter 027

 

à traiter 030

à traiter 029

et puis la fenêtre de la cuisine a reçu quelques fleurs en guise de déco (je ne voulais pas de voilages)

à traiter 035

à traiter 036

à traiter 037

à traiter 038

à traiter 039 à traiter 040

 à traiter 041 à traiter 042

à traiter 043

 

bien contente de ce petit week-end où tous les enfants et petits enfants sont passé faire des bisoux

Publicité
Commentaires
B
Il ya trop longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour par ici ... <br /> <br /> C'est beau :)<br /> <br /> J'adore (entre autres...) les stickers sur les vitres !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
j'aime beaucoup le coup des fleurs sur la fenêtre. ce sont des stickers si j'ai bien compris. quant aux lampes, elles sont très chics<br /> <br /> senami
Répondre
G
quelle bonne idée ces stickers...j'ai bien fait de repasser ;)<br /> <br /> et les lapes sont tout à fait assorties au décor épuré et très pro...<br /> <br /> SAns oublier ce lustre qui fait abondance...
Répondre
A
superbe ton intérieur!!!sympa ce beau tableau noir,avec cet éclairage!!!!<br /> <br /> une belle idée les Stickers sur les fenêtres!!je suis comme toi je n'ai pas de rideau!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
E
oh merci!<br /> <br /> je cherche une applique comme ça depuis des lustres (!), je cherchais en "occasion" ou pas cher... j'en ai rêvé, Brico l'a fait! merci de me l'avoir montrée! :-)
Répondre
Publicité