Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2016

petit gilet girly façon rayures marinières

ce petit gilet remarqué sur un vieux Prima (que j'avais mis de côté)

quelques pelotes (pas super qualité car achetée dans magasin "foire à tout"...)

et petite lubie : envie de rayures façon marinière

en images :

P1070523

P1070519

P1070520

P1070521

P1070522

P1070524

P1070525

P1070526 P1070527

P1070528

bof bof, c'est fini : je ne cèderai plus à la tentation des laines pas "du tout" chères

allez belle journée à tout le monde

ici on passe au vent d'Autan, le terrible, et pour 5 jours gggrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
G
tiens ? J'avais raté cet article...SAns doute pendant les pérégrinations lusitaniennes dont je n'ai pas parlé... <br /> <br /> J'aime bien les rayures toniques et le soi apporté à la couture/reprise de mailles du col, bien régulière.<br /> <br /> Je suppose que tu n'aurais pas aimé de toute façon un modèle aussi cintré que la photo ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un peu la même déception que toi sur le gilet en laine et lin que je viens de faire, d'un beige un peu morne, mais égayé d'un revers + passepoil.<br /> <br /> <br /> <br /> et je cherche deux autres pelotes marque LAine du Nord (d'Italie !) en ortie, d'un bleu soutenu mais pas trop foncé, car mon marchand n'en avait finalement que 2, pour un autre modèle montré récemment.<br /> <br /> Vais ptèt me résoudre au bleu très foncé que je possède en 5 pelotes...
Répondre
T
Tu vas bientôt pouvoir le mettre ton petit gilet girly....le soleil fait une timide mais le vent est encore bien grand, heureusement la météo prévoit une amélioration dans la semaine...Bises et bon week-end.
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> et bien moi je le trouve parfait!<br /> <br /> Merci pour ta venue dans mon petit monde et ton doux commentaire, mon petit zèbre avance!<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
A
Et oui, on est toute passée par là, on passe du temps et le travail est BOF à cause de la qualité de la laine, et en plus il y en a des chouettes pas trop chères<br /> <br /> ton gilet est pourtant bien bô, courage pour le vent<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
C
Gentil message laissé chez moi ce jour, merci Marie.
Répondre
Publicité