Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

Du rouge pour la Vendée

Je participe à cette attention de solidarité : Du Rouge pour la Vendée

ce doit être terrible de tout perdre, même si ce n'est que matériel, c'est parfois tout ce que vous avez construit qui est détruit, en quelques heures

si par ce geste, il peut être donné un peu de réconfort, je suis partante !

voici ma créa : un colier fait main : 8 €DSC05724

Publicité
Commentaires
F
merci de cette belle participation
Répondre
Publicité