Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

Miroir, mon beau M I R O I R ..............

En ce premier jour de printemps, je voudrais vous montrer mon premier cadeau de la saison : cadeau pas cher puisque ce sont mes petites mains qui me l'ont fait !!! avec des restes de peinture , de vernis chêne rustique ciré passé au chiffon, quelques frayeurs, surtout pour l'accrocher : il pèse beaucoup - heureusement mon petit T.. était là pour "gérer" -

DSC05823DSC05824DSC05822DSC05820DSC05819DSC05818DSC05817DSC05816DSC05815DSC05814DSC05813DSC05812

Au fait à la demande de quelques copinautes, c'est : où vous trouverez les mêmes petites moulures et plein d'autres de toutes formes et tailles

Bien-sûr les objets posés ça et là sur le meuble pour la photo, changeront sans doute de place

voilà mon petit travail du samedi, et je me suis fait plaisir !  Bon week-end

Publicité
Commentaires
A
très belle transformation.<br /> douce journée<br /> veronique<br /> ps:merci pour le lien
Répondre
R
Ca lui va très bien, il est beaucoup plus beau comme ça !
Répondre
M
bien jolie transformation pour ce miroir qui te tient à coeur<br /> bisous mamilyne
Répondre
C
Ton miroir est vraiment très beau comme ça!! merci beaucoup pour le lien.... biz et très douce soirée...
Répondre
C
C'est fantastique de se faire plaisir ainsi !<br /> Ta création est de toute beauté et je me permets de jeter un oeil au delà de ton décor et de trouver ton univers bien joli !
Répondre
Publicité