Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

S.O.S.

J'ai quelque chose à vous demander - j'ai un ami qui a un beau miroir, souvenir de ses grands parents, il voudrait bien le relooker, mais comment faire pour ne pas se louper ???

Alors voilà : je me lance dans la pêche aux idées, si vous en avez, vous serez adorables de me laisser un petit message

je voudrais lui faire plaisir miroir_Lilian

Publicité
Commentaires
M
sur la photo on ne voit pas trés bien <br /> est ce du bois doré ou du platre ?<br /> si c'est du platre est'il en bon état?<br /> ton ami veut-il conserver le doré ou le patiner ??<br /> avec ces renseignements je pourrais je pense t'aider<br /> bisous mamilyne
Répondre
C
moi je le verrai bien en blanc ou gris mais le pb avec ce genre de miroir ancien c'est que si tu le gratouilles un peu les motifs qui sont en espèce de platre sur le bois vont s'en aller et tu ne pourras rien faire, alors plutôt que le ponça ge je te conseille un léger nettoyage et une couche d'accroche avant la pâtine... j'espère t'avoir aidée un petit peu.<br /> bises
Répondre
C
Tout ceci est très délicat!! en effet, c'est aussi en fonction des goûts de ton ami et de son intérieur!! <br /> Pour ma part, tu sais que j'aime la couleur lin ou grise ...<br /> Pour les ardoises il faut couper avec soit une pince spéciale (un peu long) soit avec une disqueuse( attention délicat et un peu dangeureux!)<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
M
Peux-tu me dire en quoi est fait le contour doré ?<br /> D'abord, je repeindrai les bordures noires dans une couleur à la mode (voir le mur de ton ami.<br /> Peut-être que le doré pourrait être remplacé par une imitation vitraux -<br /> Bizzz
Répondre
Publicité