Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

L'été se prépare à partir ...

il semblerait que l'automne montre quelques signes d'impatience !

DSC07964

DSC07960 DSC07961 DSC07963

quel délice de grappiller dans le jardin ...

DSC07966 DSC07965

le chèvrefeuille a fait 2 fleurs !

DSC07962

le Tarn va encore un peu se prélasser au soleil aujourd'hui !

-------------

je profite de ce message pour dire un grand MERCI à Canalblog qui m'a encore fait l'honneur de me mettre au devant de la (scène) des écrans ce matin

merci aussi à tous les visiteurs, les curieux, les amies (is) de tous horizons

bienvenu et n'oubliez pas : pensez RECUP !!!!

A_SUIVRE_LE_13_SEPT_2010

le cadeau est terminé : je l'adooore ! mais chut ! c'est une petite surprise (vous en saurez plus très vite)

belle journée

Publicité
Commentaires
C
ta première photo m'intrigue, c'est quelle plante ???
Répondre
S
Félicitations!! pour la mise à l'honnheur sur canalblog!<br /> Bises sylvie
Répondre
C
Ici on profite de l'été indien !! J'adore le parfum du chèvrefeuille !!
Répondre
D
en charente il fait encore beau et chaud mais...les couleurs commencent tout doucement à changer, bonne semaine à toi, bisous
Répondre
C
Les couleurs des forets , la nuit qui tombe vite et qui se lève plus tard, les pulls qui ressortent des placards ...voilà , en effet quelques signes qui ne trompent pas !
Répondre
Publicité