Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

lampe nouvelle ...

Quand elle avait son magasin de déco, mon amie Rosine, savait qu'en me donnant des objets invendus parce qu'ils étaient cassés, c'était me gâter ! Elle me disait à chaque fois "tu trouveras bien un truc à faire"

et bien j'avais transformé un lampe "papier" qui était déchirée, avec de la dentelle, des perles enfilées sur du fil de pêche (merci Mr Fourmis pour le stock) du papier épais façon parchemin trouvé je ne sais plus où, et surtout beaucoup de temps et de patience :

DSC09494

DSC09492

DSC09493

DSC09496

une fois allumée, elle fait de jolis dessins au mur -posée  sur la console du salon chez un de mes petits frères et cela plaît beaucoup à sa petite femme (je le sais - elle me l'a encore dit dimanche !)

DSC09497 DSC09499 DSC09501 DSC09502 DSC09499

DSC09495

voilà cette lampe qui fait toujours autant d'effet (s) même après plusieurs années (elle a juste changé de place dans la pièce - mais là je dois dire qu'elle est parfaite !!!)

Publicité
Commentaires
B
C'est une belle réussite-bravo!!!!
Répondre
S
cette lampe est magnifique un truc de dingue comme elle est belle<br /> tu as su la transformer l'ombre est des plus bels effets<br /> Sandy
Répondre
T
cette lampe est tout juste splendide ! les dessins projetés sur le mur sont une fête a eux seuls, j'adore !
Répondre
N
Mazette, j'adore cette lampe ! toutes ces pé-perles je craque ;-)
Répondre
A
C'est une merveille. félicitationss
Répondre
Publicité