Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 758
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2011

sac liberty jean récup

DSC00508

Un pantalon de T.. devenu bermuda, et puis trop petit... (il grandit trop vite !)chouette pour moi !

ce sac est pure récup donc : morceau de liberty (blouse acheté chez Emmaüs et puis boutons perles chutes de toile de jute (toujours mes sacs )et mon fameux élastique

DSC00510 DSC00511

DSC00520 DSC00513

DSC00521 DSC00519

DSC00516 DSC00514 DSC00515

DSC00518

le but c'est de créer avec des petits riens, de se faire plaisir, et sans dépenser ou si peu...

bon dimanche en ce premier jour du joli mois de mai

(mon muguet est déjà fané)

DSC00517

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite toute la réussite que tu mérites<br /> tes transformations valent le détour<br /> à très vite<br /> Sandy
Répondre
L
trop trop chouette!!!<br /> encore une jolie reconversion!!!<br /> bises laurence
Répondre
C
toujours de joli sac!!!!
Répondre
B
il est super ce sac et quand ça coûte presque rien, c'est encore mieux, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
M
Après une longue absence ,une tite visite et je vois que tu as toujours autant d'idées pour des réalisations sympas bravo bisousbisous
Répondre
Publicité